Aller au contenu principal
Fermer

Novo Nordisk et Emcure vont lancer un médicament pour la perte de poids sous une nouvelle marque en Inde
information fournie par Reuters 10/11/2025 à 07:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

Novo Nordisk NOVOb.CO a conclu un partenariat avec la société indienne Emcure Pharmaceuticals

EMCU.NS pour distribuer et commercialiser en exclusivité son médicament amaigrissant sous une nouvelle marque dans le pays, ont annoncé les deux sociétés lundi.

En vertu de cet accord, le fabricant danois vendra Poviztra 2,4 milligrammes (mg) semaglutide injectable en Inde sous une marque distincte de son traitement amaigrissant à succès Wegovy.

Les actions d'Emcure Pharma ont augmenté à la suite de l'annonce, avec une hausse de 6,5 % à 1 451 roupies.

Novo Nordisk a lancé Wegovy en Inde en juin, trois mois après qu'Eli Lilly LLY.N a introduit son produit concurrent Mounjaro dans le pays le plus peuplé du monde.

La dose de 2,4 mg de Wegovy est vendue à 26 015 roupies pour un mois d'approvisionnement en Inde, tandis que le prix du Poviztra n'a pas été divulgué.

"Ce partenariat s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Novo Nordisk India pour s'assurer que ses traitements innovants atteignent un plus grand nombre de patients en Inde", a déclaré la société danoise dans un document d'échange.

Le mois dernier, Eli Lilly a également conclu un partenariat avec Cipla CIPL.NS pour vendre son médicament contre la perte de poids sous une marque distincte en Inde.

Valeurs associées

1 063,820 USD NYSE -1,92%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump le 3 janvier 2026 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 09.01.2026 23:51 

    Donald Trump a poussé vendredi les grands groupes pétroliers à se lancer à l'assaut des vastes réserves du Venezuela, sans sembler emporter la conviction de tous les dirigeants autour de la table. Le chef d'Etat a réuni autour de lui à la Maison Blanche des poids ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : JEC World Composites Show au parc des expositions de Villepinte, près de Paris
    information fournie par Reuters 09.01.2026 23:41 

    par Sheila Dang Le directeur général d'Exxon Mobil, Darren Woods, a ‍déclaré vendredi que la major pétrolière américaine pourrait être opérationnelle très rapidement au Venezuela et qu'elle était ‌prête à étudier la possibilité d'un retour dans le pays. "Il est ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Pétroliers ancrés près de Puerto Cabello
    information fournie par Reuters 09.01.2026 23:36 

    par Jarrett Renshaw et Bo Erickson Le président américain Donald Trump a pressé vendredi les dirigeants de certaines des plus grandes compagnies pétrolières du monde à investir au Venezuela, évoquant le ‍nécessité d'y consacrer 100 milliards de dollars afin d'accroître ... Lire la suite

  • L'ambassade américaine à Caracas, le 9 janvier 2026 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 09.01.2026 23:26 

    Des diplomates américains sont vendredi au Venezuela, signe d'une volonté de rétablir les relations diplomatiques rompues depuis 2019, moins d'une semaine après la capture par des troupes américaines de Nicolas Maduro à Caracas. Le gouvernement de la présidente ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...